dimanche 13 avril 2014

LA CITE DE CARCASSONNE

Ohlala, j'ai vraiment honte de moi d'avoir laissé ce pauvre blog à l'abandon depuis...........pffff, je n'ose le dire.

Ce n'est pas que j'ai arrêté de scraper, non, mais j'ai négligé de posté mes reas, et les mois ont passé. J'ai aussi d'autres activités et une nouvelle naissance dans la famille, cette fois chez mon fils, une ravissante petite Laura.

Comme je viens de terminer un album sur cette belle Cité médiévale, je viens vous en faire profiter avec de belles photos (je l'espère), album fait d'après un tuto de Fanny.

Un peu de patouille, de tampons et des légendes trouvées à travers des textes pris sur la toile et voilà :




























Je vous avoue que je ne savais plus comment mettre en page mon blog, eh oui, depuis le temps!!
Enfin j'y suis arrivée et je vais essayer de ne plus rester aussi longtemps sans vous faire profiter de mes réas, surtout que j'en ai pas mal en retard à poster. 
Merci d'avoir été jusqu'au bout. 
Gros bisous

1 commentaire:

  1. Hé ben c'est pas l'affluence par ici !!! j'ouvre donc le bal... vous avez tort de ne pas vous montrer curieuses car cet album est superbe... j'aime tout particulièrement ton "essai" de patouille.... réussi faut bien le dire !!!
    Allez bravo ma Pierrette t'es enfin de retour sur ton blog.. tu vas faire des heureuses...
    bisous

    RépondreSupprimer