samedi 31 mai 2014

2 SOEURS


Bonjours à toutes les visiteuses,

Je continue sur ma lancée et je vous propose cette fois-ci un album fait l'an dernier lors d'un atelier avec Sandra Charbonnel que beaucoup d'entre-vous connaissent.

J'avais des photos de mes petites-filles Julie et Flavie, et que je trouvais très belles (vous serez peut-être d'un autre avis .........) et qui collaient parfaitement aux papiers utilisés, mais dont certaines ont été un peu "pâlies" volontairement. 

Après ce petit résumé, je vous laisse juges de cet album que j'aime beaucoup.



















C'est tout pour aujourd'hui, je pense que la prochaine parution montrera un home-déco avec petit album incorporé concernant mon autre petite-fille Laura née en octobre dernier.

Bises à toutes et à bientôt.

3 commentaires:

  1. Magnifique album !!! je confirme !!!! ces demoiselles sont ravissantes et ton travail une fois encore sublime....
    bisous ma Pierrette

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau !!! Tes photos sont superbes ! Bon WE Bises cathy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mini et Julie et Flavie sont devenues de très jolies jeunes filles.
    Contente de te retrouver.
    Bon WE ensoleillé.

    RépondreSupprimer